Footalgerien.com

En vacances à Oran : Benrahma impressionné par sa popularité

En vacances à Oran : Benrahma impressionné par sa popularité

Profitant de la trêve que connaît le championnat anglais, à l’instar d’ailleurs de tous les championnats du monde ou presque, Mondial qatari oblige, l’international algérien, Said Benrahma, a préféré passer quelques jours de vacances à Oran, sa ville natale.

Il faut dire que, selon les propos du joueur de West Ham lui-même, ce dernier ne s’est jamais attendu à ce qu’il soit aussi populaire et aimé par les Oranais.

«Je suis vraiment très content de l’accueil que me réservent les gens là où je pars. Oran, c’est ma ville natale. J’ai passé toute mon enfance à Bethioua. Mon père, que Dieu ait son âme, et de Sidi Bel-Abbès. Je suis très fier de mes origines, même si c’est la première fois que j’ai cette occasion de passer plus de jours dans la ville où j’ai grandi. Franchement, je suis très heureux, et ça me fait aussi un plus grand plaisir de constater que les gens m’aiment à ce point. Je reçois des messages de la part de mes fans quand je joue mes matchs avec mon équipe en Premier League. Je remercie tous ceux qui me soutiennent sans cesse’’, a-t-il confié dans un enregistrement vidéo.

Revenant sur ses débuts de saison très flatteurs en Premier League, malgré le parcours décevant, jusque-là, de son équipe West Ham, Benrahma a précisé avoir beaucoup bossé durant l’intersaison avec la ferme intention de briller cette saison.

Pourtant, les prestations de premier ordre qu’il réussit à chaque fois qu’il est aligné, ne lui ont pas suffi pour gagner une place de titulaire au sein de l’échiquier du club londonien. Et pour cause, son entraineur ne semble pas le porter dans son cœur. Une attitude du coach écossais qui lui a valu souvent des critiques de la part des fans de West Ham qui s’interrogent souvent sur les raisons de la marginalisation de l’international algérien par son coach.

Malgré cela, Benrahma se dit optimiste quant aux possibilités du retour au premier plan de son équipe dans la suite du parcours, ‘’grâce à la confiance régnant dans le groupe’’, a-t-il souligné.

Concernant la sélection algérienne, où il n’arrive toujours pas à faire étalage de son énorme potentiel, l’ex-joueur de Brentford a promis de tout faire avec ses coéquipiers pour permettre à l’équipe nationale de revenir au-devant de la scène.

Related posts

Manchester City : Mahrez buteur en League Cup face à Liverpool (vidéo)

Abderrahmane B.

Algérie – Mali, mercredi à 20h30 : Les Verts visent un 6e succès de suite

Abderrahmane B.

Lille : Ounas out pour deux mois

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"