Footalgerien.com

Équipe nationale : Belaïli veut remettre ça à Dar Es-Salem

Équipe nationale : Belaïli veut remettre ça à Dar Es-Salem

Véritable attraction du précédent match contre l’Ouganda, Youcef Belaïli, auteur d’une prestation XXL lors de la victoire des Verts dans ce match (2 – 0), avec un somptueux but à la clé, s’est dit déterminé à reproduire la même prestation aujourd’hui en Tanzanie, même si la partie aura lieu dans d’autres circonstance.

L’enfant d’Oran espère continuer sur la lancée, lui qui a donné des signes encourageants sur le plan physique samedi passé, un domaine où il trébuchait avant d’entamer une nouvelle expérience en France depuis février dernier.




Le chef d’orchestre des Verts a lancé un message important pour tous les Algériens avant le départ vers Dar Es-Salem: “Mon message aux supporters algériens est : soyez derrière nous.

La Coupe d’Afrique approche et nous allons tout faire pour la gagner. Il était impératif pour nous de gagner ce match contre l’Ouganda, et nous l’avons fait, c’est le plus important. Nous allons tout faire pour gagner d’autres matchs“, a-t-il lancé.




Belaïli s’est distingué dans cette rencontre face à l’Ouganda en plantant un magnifique but après avoir mis dans le vent toute la défense Ougandaise. À rajouter son magnifique retourné acrobatique en première mi-temps et si ce n’était le réflexe salvateur du gardien Ougandais, aurait pu être facilement choisi comme le plus beau but de cette première journée des éliminatoires pour la prochaine CAN.

Voilà qui renseigne du retour au premier plan de Belaïli après avoir raté la CAN, tout comme ses coéquipiers, et rendu une copie modeste face au Cameroun en barrages qualificatifs pour le Mondial-2022.

Related posts

Betis Séville : Ryad Boudebouz écarté une nouvelle fois

Abderrahim A.

SCO Angers : Nabil Bentaleb rêve de retrouver les Verts

Abderrahmane B.

AC Ajaccio : Un programme de préparation spécial pour Belaïli

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"