Accueil LES VERTS Équipe nationale : Darfalou ou Amoura pour remplacer Slimani face au Niger

Équipe nationale : Darfalou ou Amoura pour remplacer Slimani face au Niger

0
PARTAGER
Équipe nationale : Darfalou ou Amoura pour remplacer Slimani face au Niger

À présent que le meilleur buteur de la sélection algérienne, Islam Slimani, est officiellement out pour le prochain stage des Verts et par ricochet il sera absent face au Niger en aller-retour, les spéculations vont bon train dans les milieux des Verts au sujet du joueur appelé à le remplacer lors de cette double confrontation dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2022 à Doha.

Certes, l’entraineur national, Djamel Belmadi, dispose dans son effectif de deux autres buteurs, à savoir Bounedjah et Delort, auteur tous les deux d’un début de saison flamboyant avec leurs clubs respectifs, mais le coach devrait prendre toutes ses précautions pour faire face à toute mauvaise surprise.



À cet effet, on apprend que le patron technique des Fennecs a retenu dans sa liste élargie deux attaquants de pointe évoluant à l’étranger. Notre source a indiqué qu’il s’agit de Darfalou, sociétaire du club hollandais Vitesse, ainsi qu’Amoura, qui vient de rejoindre la formation suisse Lugano, et ce, pour sa première expérience professionnelle à l’étranger.

Et si Darfalou a été convoqué à plusieurs reprises en sélection sans toutefois avoir beaucoup de chances pour disputer une place de titulaire, Amoura, lui, pourrait connaître sa première convocation en sélection A pour la première fois de sa jeune carrière footballistique.



Amoura avait déjà laissé une bonne impression auprès de Belmadi quand il avait brillé sous le maillot de la sélection des joueurs locaux contre le Libéria en juin dernier.

Âgé de 21 ans, Amoura, promu la saison passée en équipe première de l’ES Sétif, est considéré comme l’une des étoiles montantes du football algérien. Ses premiers pas en Suisse sont aussi très encourageants, lui qui espère de son passage chez Lugano un tremplin pour rejoindre un championnat européen plus huppé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici