Footalgerien.com

Équipe nationale : Madjer ouvre la porte à Houssem Aouar

Le sélectionneur national Rabah Madjer a ouvert la porte à une éventuelle convocation en équipe première, au milieu de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, en dépit de la décision du joueur, en janvier dernier, d’opter pour l’équipe de France.

« C’est vrai que c’est un très bon joueur. Je ne sais pas pour quelle sélection il a opté. Mais s’il souhaite jouer pour notre équipe nationale, la porte lui sera ouverte », a déclaré Madjer dans un entretien à Goal.

« Tout joueur qui peut rendre service à notre équipe nationale est le bienvenu », a ajouté le sélectionneur algérien.

Alors qu’il enchaîne les performances de grande qualité avec l’OL, Houssem Aouar (19 ans) s’épanouit pour l’instant avec l’équipe de France Espoirs. La révélation du club rhodanien cette saison (24 apparitions, 5 buts), devenu une pièce maitresse dans l’échiquier de l’entraineur Bruno Genesio avait pourtant annoncé en janvier sa décision d’opter au profit des Bleus.

« J’aimerais intégrer l’équipe de France A plus tard. C’est un objectif à long terme. J’espère que je vais réussir. En tout cas, je vais tout faire pour », avait-t-il souligné sur le plateau de « Télé-foot » de la chaine TF1.

Le milieu de terrain lyonnais reste toutefois convoité par la Fédération algérienne de football, comme l’a avancé le sélectionneur des Verts.

Related posts

Yacine Brahimi : « Nous sommes venus ici pour gagner le trophée »

Abderrahmane B.

Equipe nationale : zone mixte ce dimanche au stade Tchaker

Abderrahmane B.

Algérie 1 – Mali 0 : La victoire et le record d’invincibilité pour les Verts (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"