Footalgerien.com

Équipe nationale : Sebgag défend Belmadi

Équipe nationale : Sebgag défend Belmadi

Récemment, le porte-parole de la sélection algérienne, Salah Bey Aboud, a fait savoir que ceux qui mènent une campagne de dénigrement à l’encontre du sélectionneur national, Djamel Belmadi, sont en train de perdre leur temps car l’homme est soutenu par la FAF et aussi par les pouvoirs publics pour poursuivre sa mission en vue des prochaines échéances.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezzak Sebgag, vient de confirmer les dires du porte-parole des Verts. Le ministre a répondu aux critiques dont fait l’objet Belmadi.

Abderrezak Sebgag, qui s’exprimait devant la presse en marge de sa présence à l’aéroport Houari-Boumediene pour saluer les joueurs de la sélection nationale de handball avant leur départ pour le Mondial de la discipline, a confié que chacun était libre d’avoir son propre point de vue, défendant indirectement l’entraîneur Djamel Belmadi, affirmant que ce dernier a beaucoup donné à l’Algérie en remportant la Coupe d’Afrique 2019 et en menant les Fennecs vers de belles victoires pendant près de deux ans.

Et d’ajouter qu’il reprochait à certains d’avoir choisi ce moment précis pour critiquer Belmadi, balayant d’un revers de main tout ce qu’il a procuré comme joie au peuple algérien.

Il en a profité pour rappeler que la FAF lui a renouvelé sa confiance, soulignant que cette instance ‘’est indépendante et a tous les pouvoirs pour choisir le sélectionneur. »

Des propos qui insinuent, si besoin est, que Belmadi poursuivra bel et bien sa mission aux commandes techniques des Verts, bien qu’il n’ait pas encore prolongé son contrat, qui a expiré en fin décembre, d’une manière officielle.

Il faut dire que tout au long de la période du Mondial, clôturé le 18 décembre dernier à Doha, Djamel Belmadi a fait face à d’acerbes critiques de la part de plusieurs parties, sans doute déçues par l’absence des Fennecs au rendez-vous planétaire.

Related posts

Transfert : Angers fixe le prix pour Bentaleb

B. Elias

Mondial-2022 : La leçon saoudienne…

Abderrahim A.

Officiel : Le nouveau stade de Baraki sera baptisé Nelson Mandela

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"