CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
NEWS

ES Mostaganem : Fin de mission pour Hadj Merine

ES Mostaganem : Fin de mission pour Hadj Merine

La direction de l’ES Mostaganem et l’entraineur Hadj Merine ont convenu à une « séparation à l’amiable », a annoncé dimanche le club de Ligue 2 (Gr. Centre-Ouest). La même source n’a pas précisé les raisons de ce « divorce », intervenu après le nul ramené par l’ESM du terrain de l’O Médéa (0-0), vendredi passé dans le cadre de la 9e journée du championnat.

Ce nul a fait toutefois perdre aux « gars de Mosta » leur fauteuil de leader au profit du RC Kouba, vainqueur sur le terrain de la JSM Tiaret (1-0).

Il s’agit de la première fois depuis le début du championnat que l’ESM se désiste des commandes du championnat, après avoir réussi un départ en fanfare lui ayant permis de dominer son groupe. Mais cette équipe a marqué quelque peu le pas lors des précédentes journées en se montrant notamment incapable de gagner à l’extérieur, même si elle reste la seule formation de son groupe à n’avoir concédé aucune défaite.

La direction de l’ESM, club qui a raté l’accession en Ligue 1 lors de la dernière journée du précédent exercice, a, en outre, fait savoir que même le préparateur physique Ahmed Matreg est concerné par la rupture de son contrat, assurant que le nouvel entraineur en chef sera connu « dans les prochains jours ».

Après neuf journées de compétition, l’Espérance occupe la deuxième place au classement du groupe Centre-Ouest avec 21 points, distancée d’une seule longueur par le nouveau leader le RC Kouba, sachant que seul le premier accèdera parmi l’élite en fin d’exercice.

Laisser une Réponse