Footalgerien.com

ES Sétif : Djabou n’ira pas au Club Africain

Le Club Africain, a renoncé au recrutement du meneur de jeu international algérien de l’Entente de Sétif, Abdelmoumène Djabou, «découragé par la somme exorbitante exigée» par son actuel employeur, en échange de sa lettre de libération, ont rapporté mardi plusieurs médias tunisiens.

Certains journaux ont avancé la somme de «14 millions de Dinars tunisiens» pour le transfert du «petit» N° 10 de 31 ans, et ayant été jugée «beaucoup trop élevée», même pour le Club Africain. Ce prestigieux club tunisien a beaucoup perdu de son éclat cette saison, pointant à la 7e place au classement général de la Ligue 1 tunisienne, avec un modeste capital de 15 points, qui la place à seize longueurs derrière le leader, l’Espérance Sportive de Tunis.

Le Club Africain a même raté un autre gros objectif cette saison, à savoir la Coupe de la Confédération Africaine (CAF), conduisant la direction à se séparer de son désormais ex-entraîneur, l’Italien Marco Simone.

Le désir de recruter certains bons joueurs pendant le mercato hivernal, dont l’Algérien Abdelmoumène Djabou, ciblait justement à redorer l’image de ce grand club tunisien, qui cependant semble garder la tête froide, en évitant de faire des folies en matière de recrutement.

Related posts

Ligue 1 (réserve) : Résultats de la 30e journée

Abderrahim A.

Ligue 1 (19e journée) : Pas de vainqueur entre l’ESS et la JSK (vidéo)

B. Elias

Ligue 1 (7e journée – Acte III) : Le MCA cale, l’USMA confirme à Tizi

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"