Footalgerien.com

ES Sétif : Kendouci va finalement rester

ES Sétif : Ahmed Kendouci va finalement rester

La direction de l’ES Sétif  est parvenue à régler à l’amiable l’affaire de l’attaquant Ahmed Kendouci, a annoncé ce lundi la direction du club. 

Le directeur général de la société commerciale « ESS Black Eagles », Brahim El Arbaoui, a ainsi affirmé à l’APS que la direction du club est « parvenue à un accord pour résoudre le différend l’opposant à son attaquant Ahmed Kendouci qui a engagé depuis quelques jours des procédures administratives pour résilier son contrat unilatéralement ». 

La même source a précisé que les deux parties représentées par le président du conseil d’administration de l’ESS Abdelhakim Serrar et l’avocat du club, d’un côté, et le joueur Ahmed Kendouci et son représentant légal, de l’autre côté, sont parvenues résoudre définitivement leur différend. 

« Kendouci a obtenu l’intégralité de ses dus financiers et est lié à l’ESS par un contrat courant jusqu’en 2026 », a ajouté El Arbaoui en précisant que la direction du club ne s’opposera pas au souhait de ce joueur de quitter le club dans « le calme et en préservant à la fois les intérêts du joueur et du club ». 

Il a également relevé que Kendouci ne peut pas quitter l’entente unilatéralement et « nous allons faciliter son transfert vers n’importe quelle destination de son choix en préservant les droits de toutes les parties ». Il a aussi ajouté que le joueur est la disposition du sélectionneur national des locaux Madjid Bouguerra  en vue du championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux prévu en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023.

Related posts

Ligue 1 (réserves) : Résultats de la 10e journée

Abderrahim A.

Le professionnalisme algérien ne cesse de manger son pain noir

Abderrahim A.

Ligue 1 (13e journée) : Le derby USMA-MCA à l’affiche, le leader à Chlef pour se relancer

B. Elias

Laisser un commentaire"