Footalgerien.com

ES Sétif : Le contrat de Hossam Al Badry résilié à l’amiable

ES Sétif : Le contrat de Hossam Al Badry résilié à l'amiable

L’ES Sétif a résilié les contrats de l’entraîneur Hossam Al Badry et de son staff à l’amiable, a annoncé ce lundi la direction du club sétifien.

La direction du club a précisé sur sa page officielle facebook qu’elle « est parvenue à un accord avec l’entraineur égyptien Hossam Al Badry et son staff en vertu duquel les contrats les liant au club ont été résiliés à l’amiable ».

L’ESS a présenté ses remerciements à Hossam Al Badry et au staff qui a travaillé avec lui depuis le début de la saison 2022-2023, pour tout ce qui a été réalisé et les efforts déployés.

Le nom du nouvel entraîneur du club sera annoncé dans les prochains jours, précise la même source. Hossam Al Badry et son staff avaient annoncé leur retrait de la barre technique de l’ESS après le match contre le Paradou AC de la 11ème journée du championnat de la ligue 1 et après avoir signalé à plusieurs reprises à l’administration du club la nécessité de régler les rémunérations des joueurs et d’améliorer les conditions de travail.

Après ce retrait, la direction de l’ESS s’était entendue avec le technicien Moufdi Cherdoud pour assurer les tâches d’entraineur temporaire puis d’entraineur adjoint en cas de renoncement d’Al Badry à la décision de quitter le club. La direction du club a ensuite annoncé un accord avec l’ex international Khaled Lemouchia pour occuper le poste d’entraineur adjoint.

Related posts

Olympique Médéa : Naftal dément avoir conclu un accord de sponsoring

Abderrahim A.

Dix matchs sans victoire : La série noire continue pour le MCO

B. Elias

CR Belouizdad : Paul Put futur coach ?

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"