ES Sétif : L’entraîneur Al-Badry officialise son départ 

0
ES Sétif : L’entraîneur Al-Badry officialise son départ 

L’entraîneur égyptien de l’ES Sétif Hossam Al-Badry a confirmé mercredi sa décision de quitter son poste, à l’issue de la victoire décrochée en déplacement face au Paradou AC (3-1), dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 1.

« Comme convenu avec la direction précédemment, le match face au PAC est mon dernier sur le banc de l’Entente. J’aurais aimé continuer le projet à cause duquel j’ai accepté de venir à Sétif, mais le manque de moyens m’en a dissuadé.

Il y a un problème financier aigu au sein du club, traduit par le retard accusé dans le payement des salaires. Je suis quelqu’un de professionnel, je ne peux pas continuer à travailler dans de telles conditions.

Je m’excuse auprès des supporters sétifiens qui aiment tant leur club, et à qui je leur demande de le soutenir jusqu’au bout », a indiqué Hossam Al-Badry au micro de la télévision nationale, à l’issue de la partie.

Après un début de saison délicat, Al-Badry (62 ans), arrivé durant l’intersaison, a réussi à redresser la barre, ce qui a permis à l’ESS de se hisser pour la première fois de la saison à la troisième place du tableau, avec un match en retard à disputer.

Al-Badry qui s’est fait un nom sur le banc d’Al-Ahly du Caire, avait dirigé la sélection égyptienne pendant deux années (2019-2021). Il avait remporté notamment deux titres de champion d’Egypte (2017 et 2018), une Ligue des champions (2012), et une Supercoupe de la CAF (2013). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici