CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
FOOT FÉMININ

Farid Benstiti, sélectionneur de l’équipe nationale féminine : « Maintenant il faut penser au tournoi final »

Farid Benstiti, sélectionneur de l’équipe nationale féminine : "Maintenant il faut penser au tournoi final"

Réaction du sélectionneur de l’équipe nationale féminine, Farid Benstiti, à l’issue de la victoire de ses protégées face au Burundi (1-0) en match retour du 2e et dernier tour des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2024, disputé lundi soir au stade du 5 juillet (Alger).

« Pour moi le plus important, c’est le retour de la sélection algérienne féminine en phase finale de la Coupe d’Afrique après six ans d’absence. La phase de qualification a été compliquée à gérer avec des matchs couperet, mais nos joueuses ont bien géré en réussissant notamment les matchs aller.

Maintenant il faut penser au tournoi final, j’espère que nous allons programmer plusieurs matchs amicaux, qui vont nous permettre de préparer notre équipe à enchainer les matchs lors de la phase de poules de la CAN 2024.

Le troisième volet concerne l’intégration de jeunes joueuses pour apporter de la fraicheur et préparer l’après CAN 2024. Pour notre participation à la CAN 2024, nous aborderons le tou rnoi avec l’objectif d’aller au bout avec un esprit de gagnant ».

Laisser une Réponse