Footalgerien.com

Farid Zemiti : « Je n’ai rien encore finalisé avec l’USMH »

L’entraineur Farid Zemiti a confirmé à l’APS ce lundi, avoir été contacté par l’USM Harrach pour remplacer le Tunisien Hamadi Edou, limogé par la direction du club algérois, mais rien n’est encore finalisé .

« Effectivement, j’ai reçu un contact de l’USMH par le biais du président du directoire Mohamed Laib, mais ce dernier était occupé par une réunion du Conseil d’administration et nous n’avons pas approfondi les discussions. En principe, tout sera mis au clair d’ici cet après-midi », a affirmé Zemiti.

Hamadi Edou a été démis de ses fonctions dimanche, au lendemain de la défaite concédée à domicile face à l’Olympique Médéa (2-3) dans le cadre de la 18e journée du championnat, un revers qui fait scotcher le club à la 15e et avant dernière place au classement (16 points), synonyme de relégation.

« Je suis prêt à relever le défi avec l’USMH dans le cas où les négociations aboutissent. Je suis conscient de la difficulté de la mission mais ça fait partie des risques de ce métier », a ajouté Zemiti.

Related posts

MC Oran : Ait Ouameur sixième recrue

Abderrahim A.

MC Alger : L’entraîneur-adjoint Réda Babouche suspendu un mois

Abderrahim A.

USM Alger : Le Tunisien Kais Yaâkoubi nouveau coach

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"