Footalgerien.com

Arabie saoudite : M’Bolhi a fait ses débuts avec Al-Ettifak (vidéo)

Le gardien international algérien Rais M’Bolhi, a signé lundi soir sa première titularisation sous les couleurs de sa nouvelle formation d’Al-Ettifak, lors du match nul en déplacement face à Al-Batin (1-1), dans le cadre de la 18e journée du championnat saoudien.

Al-Ettifak a ouvert le score à la 67e minute de jeu grâce à Abdelrahman Alobud avant que les locaux ne remettent les pendules à l’heure à la 90e minute par l’entremise du Brésilien Jorge Santos Silva.
A l’issue de ce résultat, Al-Ettifak reste scotché à la 12e place au classement avec 16 points, synonyme de play-off de relégation.

M’Bolhi (31 ans) s’est engagé cet hiver avec la formation saoudienne pour un contrat de six mois, en plus d’une saison supplémentaire en option, en provenance du Stade rennais (France) avec lequel il n’a joué un seul match en dix mois.

Plusieurs joueurs algériens évoluent dans le championnat d’Arabie saoudite à l’image de Nacreddine Khoualed et Mohamed Boulaouidet lesquels avaient signé à Ohod au mercato d’hiver, club dirigé par l’Algérien Nabil Neghiz, alors que le dernier venu est le milieu offensif Brahim Chenihi, signataire d’un contrat jusqu’en juin 2019 avec Al-Fateh.

Related posts

OGC Nice : Youcef Atal sera opéré dans les prochains jours

Abderrahim A.

Rabah Madjer : « Satisfait du résultat et de la manière »

Abderrahim A.

Transferts : Soudani va s’engager avec Nottingham Forest

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"