Footalgerien.com

FC Metz : Nouvelle prestation XXL de Farid Boulaya (vidéo)

Le FC Metz enchaîne un troisième succès en s’imposant de justesse sur la pelouse de Clermont de Mehdi Jeannin (2-3) samedi, pour le compte de la troisième journée de Ligue 2 française, grâce une nouvelle fois à un très bon Farid Boulaya.

Les Lorrains comptaient deux buts de retard à l’heure de jeu mais ils ont trouver les ressources pour renverser la situation dans le dernier tiers de la rencontre.

Les Clermontois pensaient pourtant tenir leur première victoire de la saison après les réalisations de Mathias Pereira Lage (7e) et Florian Ayé (59e).

Ibrahima Niane a vite relancé les visiteurs (61e), Habib Diallo a égalisé en contre et signé son cinquième but de la saison (76e), sur un service Farid Boulaya. Le meneur de jeu algérien signe par le même occasion sa 4e offrande de la saison.

Auteur de sa première réalisation sous le maillot de Grenats lors de la précédente journée, Farid Boulaya a inscrit le but de la victoire d’un joli coup franc aux vingt mètres qu’il a lui même obtenu après un joli numéro (88′).
Grâce à ce succès Metz reprend la place de leader du classement juste devant Lens qui a marqué moins de buts (9 contre 6).

Related posts

Algérie-Nigeria (qualifications Mondial-2018) : Le Gabonais Eric Arnaud Otogo Castane au sifflet

Abderrahim A.

Algérie – Zimbabwe 3-1 : Réactions d’après-match

Abderrahim A.

Transferts : Bensebaïni au Borussia Monchengladbach pour quatre ans

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"