CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

jeudi, avril 25, 2024
LES VERTS

Fenerbahçe : Islam Slimani en danger

Le meilleur buteur en activité de la sélection nationale, en l’occurrence Islam Slimani, ne parvient toujours pas à trouver le bout du tunnel où il est entré depuis déjà plus d’une année.

Arrivé comme un renfort de taille pour le secteur offensif du Fenerbahçe, Slimani est sous une énorme pression des supporters du club ainsi que sa direction.



L’attaquant algérien n’a marqué qu’un seul but en championnat durant la phase aller du championnat et lors du dernier match, il était l’un des facteurs directs de la défaite du Fenerbahçe, l’attaquant prêté par Leicester a offert un penalty pour l’équipe adverse mais il n’a rien donné offensivement.

L’ancienne vedette du Sporting Lisbonne n’a tiré aucune fois au but durant les 90 minutes qu’il a disputé face à Trabzonspor et n’a touché que 17 ballons durant la rencontre, ce qui a poussé les supporters du club à se manifester contre sa prestation sur les réseaux sociaux en indiquant qu’il doit repartir vers Leicester parce qu’il ne donne rien à l’équipe.



D’autres ont indiqué que Slimani est le pire attaquant qui est passé par le club durant toute son histoire.

L’entraîneur hollandais de l’équipe, Ronald Koeman a longtemps cru en son joueur en lui réitérant à chaque fois sa confiance. Avant la précédente sortie de Fenerbahçe, il a longuement discuté avec lui pour tenter de le libérer psychologiquement.



Mais l’ancien attaquant du CRB ne lui a pas rendu la pareille. Voilà donc qui risque de lui jouer un mauvais tour à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal. Il risque tout simplement de connaitre le même sort qu’à Newcastle, lorsque ce club de Premier League lui a vite renvoyé à son club Leicester après seulement quelques mois de prêt au cours desquels les apparitions du joueur furent très rares.

Cela se passe au moment où Slimani a également perdu sa place de titulaire en sélection algérienne au profit d’un Baghdad Bounedjah devenu une véritable machine à marquer.

Laisser une Réponse