Footalgerien.com

Futsal : Rabie El Djazaïri, sacré champion d’Algérie

Futsal : Rabie El Djazaïri, sacré champion d'Algérie

Le club oranais, Rabie El Djazaïri est sacré champion d’Algérie de Futsal pour la saison 2021/2022, après sa victoire (7-2) contre le Club de Bordj Bou-Arréridj, lors de la troisième et dernière journée du tournoi play-off, disputée samedi soir, à la Coupole du Complexe Olympique Mohamed-Boudiaf (Alger).

En effet, grâce à ce nouveau succès, le club oranais a porté son capital à six points, ce qui l’a placé en première position, devant son adversaire du jour (2e/3 pts), au moment où le Wifak Rouisset, champion du Groupe Sud, a terminé bon dernier.




La Fédération algérienne de football (FAF) s’est empressée de féliciter le club oranais pour son sacre, sans oublier le Club de Bordj Bou-Arréridj et le Wifak Rouisset, pour avoir atteint cette phase de play-off.

Pour sa part, Hakim Medane, le premier responsable du Département Futsal de la FAF, s’est dit « heureux et satisfait du bon déroulement du championnat, tout le long de la saison », et qui s’est « clôturé dans une excellente ambiance », en présence de plusieurs personnalités.

Related posts

Union arabe de football : Mohamed Raouraoua désigné vice-président d’honneur

Abderrahim A.

Divers : L’ancien président de l’ES Sétif condamné à trois de prison ferme

Abderrahim A.

Joueur FIFA de l’année : Ronaldo, Messi, Modric et Salah, nommés

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"