Hafid Derradji : « Que le Bureau fédéral parte »

0
Hafid Derradji :

Les Algériens sont toujours sous le choc après l’élimination de l’Equipe nationale du prochain mondial au Qatar. Tout comme le monde du football national d’ailleurs, à l’instar du commentateur vedette de « beIN Sports » Hafid Derradji, qui a poussé un coup de gueule après la sortie inattendue des Verts battus par les Lions indomptables.

Le journaliste algérien s’en prend au Bureau fédéral (FAF), présidé par Charaf-Eddine Amara, dont il pointe la responsabilité de cet échec. Il a aussi chargé les « mauvaises langues » qui critiquent pour critiquer, pour ainsi dire. Néanmoins, il ménage l’entraineur national, Djamel Belmadi. Il veut même que celui-ci reste à la barre technique.



« Le Bureau fédéral doit tout en entier partir après l’élimination de l’Algérie de la Coupe du monde au Qatar… Quant à ceux qui ont détruit le ballon et combattu le succès pendant des années, ils doivent garder le silence et disparaître complètement de la scène », écrit Derradji dans un tweet posté ce mercredi. « En revanche, souhaite Derradji, j’espère que Djamel Belmadi continuera avec les Verts, car il va revoir beaucoup de choses et rendre l’équipe plus forte qu’elle ne l’était ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici