CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, avril 24, 2024
LES VERTS

Hoffenheim : Ishak Belfodil positif au Covid

Avec au moins cinq cas positifs de Covid-19, dont l’attaquant algérien Ishak Belfodil, l’équipe du TSG Hoffenheim est devenue mercredi la première formation de Bundesliga placée entièrement en quarantaine depuis la reprise des compétitions en mai.




Outre Belfodil, le joueur Sebastian Rudy, et un membre du staff des entraîneurs ont été testés positifs mercredi, a annoncé le club. La veille, le Danois Robert Skov avait été déclaré positif à son arrivée auprès de son équipe nationale.

« Nous ne nous expliquons pas cette explosion soudaine », a déclaré le directeur sportif du club Alexander Rosen, « depuis des mois nous observons scrupuleusement les protocoles d’hygiène, et nous avions jusqu’ici traversé toute la pandémie sans un seul cas ».




La semaine dernière, Hoffenheim a joué contre le club tchèque du Slovan Liberec, où 15 joueurs étaient absents après avoir contracté la maladie. A l’issue de la trêve internationale, le TSG, actuel 13e au classement, doit rejouer en Bundesliga pour la 8e journée le 21 novembre contre Stuttgart.

Laisser une Réponse