Hull City : Bachir Belloumi reprend les entraînements

0
Hull City : Bachir Belloumi reprend les entraînements

L’attaquant algérien, Bachir Belloumi, absent depuis le mois de novembre dernier en raison d’une grave blessure au genou, a repris les entraînements lundi après-midi, selon son club employeur Hull City, sociétaire de la 2e Division anglaise.

Agé de 22 ans, le fils de l’ancienne star du football national pendant les années 1980, Lakhdar Belloumi, s’était blessé au ligament antérieur d’un genou lors d’un match de championnat contre Oxford United (défaite 1-0).

C’était suite à un tacle violent d’un défenseur adverse, qui l’avait obligé à quitter le terrain à la 78e minute de jeu. Dans un premier temps et vu la gravité de sa blessure, beaucoup avaient considéré qu’il ne pourrait pas jouer avant la prochaine saison.

Mais grâce à sa volonté, Belloumi a pu se rétablir et revenir sur le terrain en un temps record. Ce lundi, le club de Championship a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo mettant en avant l’arrivée du joueur au camp d’entraînement.

Belloumi avait rejoint Hull City en août dernier pour un contrat de quatre saisons, plus une année en option, en provenance de Farense SC (Div.1 portugaise), avec lequel il avait disputé 41 matchs, toutes compétitions confondues (7 buts).

Elu meilleur joueur du mois de son club en septembre, Belloumi compte 10 apparitions avec les « Tigers » depuis le début de la saison, pour un bilan de deux buts et 2 passes décisives. Hull City occupe actuellement la 20e place au classement général de la 2e Division anglaise de football, avec un capital de 39 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici