CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

NEWS

Il a octroyé une prime pour les joueurs : Belaïli vole au secours du MC Oran

Il a octroyé une prime pour les joueurs : Belaïli vole au secours du MC Oran

La nouvelle vedette de l’AJ Ajaccio, Youcef Belaïli, voit sa cote grimper au sein du club de ses premières amours, et ce, après avoir décidé de motiver à sa manière son ancienne équipe en octroyant une prime au profit des joueurs en guise de récompense après la victoire qu’ils ont réalisée le week-end dernier à Chelghoum Laïd, la première des Rouge et Blanc en déplacement cette saison.

L’information a été confirmée par le coach des Hamraoua, Omar Belatoui, qui a salué le geste de l’international algérien, ajoutant que ce geste ‘’honore Belaïli à plus d’un titre. J’ai eu récemment une discussion avec lui pendant laquelle il nous a encouragés d’aller de l’avant. Son initiative motivera davantage les joueurs », a déclaré le technicien oranais.

Et d’ajouter : « Belaïli est un enfant d’Oran et a porté les couleurs du MCO en étant très jeune. Son attachement pour les couleurs du club de ses premières amours est grand ».

Le coach des « Hamraoua » a, en outre, profité de l’occasion pour démentir tout ce qui a été rapporté en début de semaine au sujet d’une supposée grève que ses joueurs allaient déclencher à l’occasion de la reprise des entrainements pour protester contre la non régularisation de leur situation financière.

« Il s’agit de simples rumeurs que j’ai moi-même entendues. Mais aucun joueur ne m’a informé de faire grève, et cela se vérifie sur le terrain, puisque tout le monde était présent à la séance de la reprise’’, a-t-il précisé.

L’ancien défenseur international reconnaît toutefois que la situation est délicate au MCO sur le plan financier, non sans rendre hommage à ses capés qui font preuve de professionnalisme en faisant abstraction à leurs problèmes et en continuant à travailler dur à l’entrainement.

Belatoui a même estimé que ses protégés sont en train de faire des sacrifices énormes, ajoutant qu’il était « confiant » quant aux capacités du groupe en place de mener l’équipe « vers le bon port, grâce au travail sérieux qu’on est en train de réaliser et qui finira certainement pas donner ses fruits », a-t-il conclu.

Pour rappel, après neuf journées de championnat, le club phare de la capitale de l’Ouest occupe la 12e place avec 9 points, mais compte un match en moins.

Leave a Response