CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, avril 24, 2024
NEWS

JS Kabylie : Cherif Mellal tire à boulets rouges sur ses détracteurs

Cherif Mellal, président de la JSK

Dans un entretien accordé à Kabylie News Télévision, le président de la JSK, Cherif Mellal, a descendu en flamme ceux qui veulent sa tête.

«Avant mon arrivée à la JSK, j’étais conscient de ce qui m’attendait et je savais que j’allais trouver des obstacles et des gens qui vont essayer de me mettre en difficulté. Je ne suis pas quelqu’un qui lâche facilement, j’aime affronter et je dis à ces personnes que vous vous trompez de cible. J’ai mis la JSK sur de bonnes bases», a déclaré le patron des Canaris dans des propos repris par le quotidien Compétition.




«Personne ne peut me déstabiliser et  personne ne peut m’enlever. Celui que je trouve devant moi, essayant de me mettre les bâtons dans les roues, je vais le terrasser. Tout le monde me connaît et celui qui veut me connaître plus et savoir de quoi je suis capable, il n’a qu’à se rendre à Ath Oumalou à Larbaâ Nath Irathen. Certains restent derrière leurs ordinateurs et les smartphones et ils appellent à la marche pour enlever Chérif Mellal. J’ai fermé les veines aux opportunistes. Je suis transparent et je ne travaille que pour l’intérêt de la JSK».

Laisser une Réponse