La direction de la JS Saoura a résilié le contrat de l’attaquant tanzanien Adam Paul Salamba, a-t-on appris mercredi de la direction de ce club de la Ligue 1.
« Le contrat de trois années (2021/2023) qui liait Adama à la JS Saoura vient d’être résilié par la direction du club, après une expérience infructueuse de ce joueur et son manque de performance », a précise a l’APS le chargé de communication du club, Abdelwahab Houceini.
Par ailleurs, la JS Saoura doit s’envoler jeudi de l’aéroport « Houari Boumediene » (Alger) à destination de Johannesburg (Afrique du Sud) via le Caire (Egypte).
L’équipe, qui est hébergée actuellement à Alger, va effectuer ce mercredi en début d’après-midi une séance d’entrainement au stade de Ben-Aknoun, sous la direction de son entraineur tunisien Kais Yaakoubi, en prévision de son match face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates, dimanche prochain à Johannesburg, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de football (CAF).