JSM Béjaïa : Abderrahmane Messaoudi nouveau président du CSA

0

Abderrahmane Messaoudi a été élu président du Club sportif amateur (CSA) de la JSM Béjaïa pour le prochain mandat olympique 2021-2024, a annoncé le club de la Soummam sur sa page Facebook.

Le nouveau président et les membres de son comité exécutif ont été élus à la grande majorité (21 voix oui, 4 voix non et 1 abstention). La candidature de Farès Addoui a été refusée par la commission de recueil des candidatures.

L’Assemblée générale (AG) élective devait se dérouler jeudi dernier, avant d’être reportée, faute de quorum. Vingt membres seulement sur les 104 composant l’AG étaient présents.




Sur le plan footballistique, la JSMB, dirigée sur le banc par le nouvel entraîneur Karim Khouda, effectue à partir de dimanche un stage bloqué à Béjaïa, suite au feu vert donné par les pouvoirs publics pour la reprise des entraînements.

La reprise sera assurée par l’entraîneur-adjoint Yacine Abdiche et le préparateur physique Salim Zaâbar, en attendant l’arrivée de Karim Khouda, prévue « au courant de la semaine », précise la même source.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici