La sélection nationale U20 poursuit son stage au CTN

0
La sélection nationale U20 poursuit son stage au CTN

La sélection nationale des moins de 20 ans (U20) poursuit son stage de préparation au centre technique national de Sidi Moussa (Alger), a indiqué dimanche la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

Lors de la journée de samedi, les joueurs ont suivi un programme d’entraînement biquotidien entièrement consacré au volet tactique, avec une première séance à 9h00 et une seconde à 18h00, précise la FAF.

Sous la direction des entraîneurs Yacine Manaa et Mohamed Samadi, les joueurs ont répété des situations de jeu standard.

Dans l’après-midi, les coéquipiers de Naim Abdelhamid ont travaillé sur le volet offensif. De son côté, l’entraîneur des gardiens de but, Chouaib Bouabellou, a soumis les quatre gardiens à un entraînement intensif.

Vingt-huit (28) joueurs ont été convoqués pour un stage prévu du 27 juin au 2 juillet, incluant plusieurs jeunes talents nés en 2007, en prévision du Tournoi UNAF U20, prévu en Tunisie en octobre prochain, qualificatif pour la CAN-2025.

Les Algériens avaient disputé deux rencontres amicales le mois de mai dernier face à la Côte d’Ivoire à Abidjan, soldées par une victoire (3-1) et une défaite (2-0).

L’équipe nationale avait également pris part en mars dernier à un tournoi international disputé à Alger, au cours duquel les « Verts » se sont imposés face à Egypte (2-1) et la Mauritanie (3-1), contre une défaite devant la Tunisie (2-3).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici