CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, mars 19, 2024
LES VERTSMERCATO

Leicester City : Islam Slimani pourrait rester

Leicester City va-t-il maintenir l’attaquant Islam Slimani dans son effectif ? c’est la question que se pose tout le monde, surtout après que la direction du club anglais ait publié les numéro des maillots de ses joueurs en prévision du nouvel exercice, dont le coup d’envoi est prévu pour le week-end prochain.

Dans ladite liste, on peut remarquer que le numéro 13 a été attribué à l’attaquant de pointe des Verts. Cela suppose que Slimani va réintégrer les rangs des Foxes dans les prochains jours, soit après la fin de ses vacances qu’il a prises dès son retour du Caire où il a été sacré champion d’Afrique avec la sélection algérienne.




Le joueur de 30 ans s’est exprimé récemment au sujet de son avenir dans une déclaration à la presse lors de la cérémonie organisée en son honneur par son ancien club, le CR Belouizdad et la commune d’Ain Benian.

L’attaquant algérien a déclaré : « Concernant mon avenir ; Je suis, pour l’instant, à Leicester City. Nous verrons ce qui se passera par la suite. », avant d’ajouter : « J’ai encore deux ans de contrat. Maintenant, le plus important c’est de retourner à Leicester. Ma priorité est d’y rester, c’est le meilleur championnat du monde».




L’ancien buteur du Sporting Lisbonne est toujours sous contrat avec le club de Premier League et un départ n’est donc pas d’actualité. Il a été prêté, la saison dernière, à un club turc où il n’a pas réussi à s’imposer. La preuve, il a été écarté de la composante de son équipe lors de la deuxième partie de la saison. Ce fut le deuxième prêt du joueur depuis son arrivée à Leicester. Auparavant, il avait été prêté à Newcastle, et là aussi il n’a pas réussi à s’imposer à cause notamment d’une méchante blessure l’ayant éloigné des terrains pendant plusieurs mois.




Depuis quelque temps aussi, on évoque un possible départ de Slimani vers un club des pays du Golfe qui insiste pour l’avoir dans ses rangs. il s’agit des seules formations capables de racheter le contrat du joueur après que Leicester eut déboursé en 2014 près de 30 millions d’euros pour avoir sa libération de Sporting Lisbonne.

Laisser une Réponse