Footalgerien.com

Leicester City : Mahrez retrouve le chemin des filets face à Arsenal (vidéo)

Muet depuis le 10 mars dernier, Riyad Mahrez a inscrit son 11e but de la saison, ce mercredi, lors de la victoire de Leicester face à Arsenal (3-1), en match en retard de la 31e journée de Premier League. Le Nigerian Iheanacho a débloqué la situation pour les Foxes au quart d’heure de jeu sur un service de Diabaté.

Réduit à dix après l’expulsion de Mavropanos en première période, Arsenal parviendra a remettre les pendules à l’heure au retour des vestiaires grâce à Aubameyang (53′). Vardy redonnera l’avantage aux hommes Puel à la 76e minute de jeu en transformant un penalty obtenu par Gray. Mahrez enfoncera le clou en fin de rencontre. Lancé en profondeur par Hamza Choudhury, l’international algérien éliminera le défenseur bosnien d’Arsenal Kolasinac avant d’envoyé le ballon au fond des filets d’une belle frappe enroulée à ras de terre.

Le manager français des Gunners, Arsène Wenger, qui quittera ses fonctions dimanche prochain à l’issue de la dernière journée, concède sa première défaite face à Leicester en championnat, puisque les Foxes n’avaient plus battu Arsenal depuis 1994.

Related posts

Ligue des champions : Mahrez retrouve le terrain de ses débuts

Abderrahmane B.

Ligue des champions : Première réussie pour Farès et la Lazio (vidéo)

Abderrahim A.

Faouzi Ghoulam : « J’avais trop envie de retourner sur le terrain »

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"