Accueil LES VERTSLicencié pour un selfie avec Mahrez

Licencié pour un selfie avec Mahrez

par Abderrahim A.

Un fan de Manchester United a été licencié de son travail pour avoir enfreint les règles de distanciation sociale en prenant un selfie avec Riyad Mahrez, rapporte ce jeudi The Sun.

Ouvrier de chantier, Craig Willis, 37 ans, avait pris une photo avec la star algérienne du club rival de City lors de son premier jour de travail sur un site d’appartements de luxe.




Mais comme le père de cinq enfants s’est presque collé à Mahrez pour prendre le fameux selfie, ses patrons qui avaient vraisemblablement assisté à la scène, lui ont demandé plus tard de ne plus revenir.«Je pense que c’est un peu maladroit de ma part, mais Mahrez semblait plutôt cool avec ça.

Il a dit: « Oui, pas de problème», a déclaré le malheureux fan de United. Et d’ajouter. « J’ai pris une photo, on a fait un check, et après j’ai reçu un appel en revenant chez moi. J’ai pris le selfie pour mon meilleur ami, il est fan de Man City.




Ce n’est pas tous les jours qu’on peut rencontrer une personnalité comme lui.»La capitaine des Verts, était en visite au nouveau complexe près de Macclesfiled, deux mois après la cambriolage de son appartement à Manchester.

Vous aimerez peut-être aussi

1 commentaire

Algérie 4 juillet 2020 - 2 h 34 min

Franchement c’est malheureux de voir ça c’est juste un prétexte pour licencié une personne

Répondre

Laisser un commentaire