Ligue des champions : Arsenal rejoint l’Atlético en demi-finale par Abderrahim A. 15 avril 2026 15 avril 2026 Share 0FacebookTwitterPinterestThreadsBlueskyEmail 7 Arsenal a atteint les demi-finales de la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive après avoir contenu mercredi le Sporting (0-0), une semaine après sa victoire 1-0 à Lisbonne. Share 0 FacebookTwitterPinterestThreadsBlueskyEmail Abderrahim A. Laisser un commentaire Annuler la réponse Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ