Accueil Ligue des champions : Arsenal rejoint l’Atlético en demi-finale

Ligue des champions : Arsenal rejoint l’Atlético en demi-finale

par Abderrahim A.

Ligue des champions : Arsenal rejoint l'Atlético en demi-finale

Arsenal a atteint les demi-finales de la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive après avoir contenu mercredi le Sporting (0-0), une semaine après sa victoire 1-0 à Lisbonne.

Laisser un commentaire