Footalgerien.com

Lille OSC : Adam Ounas élu joueur du mois de septembre

Lille OSC : Adam Ounas élu joueur du mois de septembre

L’ailier international algérien de Lille OSC Adam Ounas, a été élu meilleur joueur de son équipe du mois de septembre, a annoncé le club français ce mardi. 

« Le doublé pour Adam Ounas ! Après s’être vu attribuer le but du mois de septembre pour sa superbe réalisation contre Toulouse (2-1), Adam Ounas remporte aujourdÆhui le trophée du Dogue du mois de septembre. 

L’international algérien succède à Angel Gomes, lauréat en août », a indiqué la formation lilloise dans un communiqué publié sur son site officiel. Ounas (25 ans) s’est engagé en septembre dernier avec Lille OSC, pour un contrat de deux saisons, en provenance de Naples (Italie). 

Prêté par le Napoli à l’OGC Nice en 2017, Ounas retrouve donc la Ligue 1 française deux ans après l’avoir quitté pour la seconde fois de sa carrière, puisque il a été formé aux Girondins de Bordeaux. 

Champion d’Afrique avec l’Algérie en 2019, Ounas a été convoqué par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour les deux derniers matchs amicaux disputés par les « Verts respectivement les 23 et 27 septembre au stade Miloud-Hadefi d’Oran face à la Guinée (2-0) et le Nigeria (2-1). 

Related posts

Ligue des champions d’Asie : Bounedjah suspendu 2 mois par l’AFC

Abderrahim A.

Burkina Faso – Algérie : Départ des Verts, lundi matin, pour Marrakech

Abderrahim A.

Serie A : Farès fait ses débuts avec la Lazio (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"