Footalgerien.com

USM Alger : Messala Merbah opéré avec succès

USM Alger : Messala Merbah opéré avec succès

Le milieu de terrain de l’USM Alger, Messala Merbah a été opéré lundi à Alger, pour mettre fin à un problème récurent aux ligaments croisés d’un genou, et l’intervention a été un succès, selon son club employeur, actuel 3e de la Ligue 1.

« Messala Merbah a été opéré au niveau de la clinique Al-Azhar, et c’est le professeur Aït Belkacem qui a procédé à cette intervention » a indiqué le club de Soustara, sans préciser la durée d’indisponibilité de son joueur.

Mais il est connu qu’une intervention de ce genre nécessite généralement quatre à six mois avant le retour à la compétition.

Merbah (28 ans) avait contracté cette blessure lors de la quatrième journée de Ligue 1, disputée le 17 septembre dernier et ayant vu son équipe l’emporter (1-3) chez l’HB Chelghoum-Laïd. Pour rappel, l’ancien milieu de terrain de l’Entente de Sétif est sous contrat avec les Rouge et Noir jusqu’au 1er septembre 2023. 

Related posts

MC Oran : Nekkache, deuxième joueur atteint de Covid-19

Abderrahim A.

Des présidents veulent que les joueurs prennent eux-mêmes en charge l’opération : Les tests PCR coûteront près de 38 milliards

Abderrahim A.

ES Sétif : Le Ghanéen Lomotey qualifié

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"