Le milieu offensif ivoirien du MC Alger, Zunon Kipré Emmanuel Junior, a été transféré définitivement au club tanzanien Azam FC, où il avait déjà évolué avant son arrivée en Algérie, a annoncé le club champion d’Algérie de football en titre, dimanche dans un communiqué.
» Le club annonce être parvenu à un accord avec le club tanzanien portant sur le transfert du joueur vers son ancien club. L’accord prévoit également que le Mouloudia bénéficiera de 30% d’un éventuel futur transfert du joueur en cas de revente par Azam FC », précise le Doyen.
Kipré Jr (26 ans) avait rejoint le MCA en 2024, remportant deux titres de champion et deux Supercoupe d’Algérie. Le club algérois a salué « le professionnalisme » du joueur et « son comportement durant son passage sous les couleurs du Mouloudia ».
Il s’agit du premier joueur à quitter officiellement l’effectif des « Vert et Rouge » à l’occasion du mercato estival, alors que d’autres mouvements sont attendus dans les prochains jours.
MC Alger : Kipré Jr retourne à Azam FC
3
message précédent