CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

NEWS

MC Oran : Confiance renouvelée à l’entraîneur Belatoui

MC Oran : Confiance renouvelée à l’entraîneur Belatoui

La direction du MC Oran a réitéré sa confiance à son entraîneur Omar Belatoui malgré les deux dernières contre-performances de l’équipe en Coupe d’Algérie et en championnat ayant poussé ce coach à présenter sa démission, a-t-on appris lundi du club de Ligue 1.

La même source a indiqué que l’ancien défenseur international a émis le vœu de quitter les commandes techniques des « Hamraoua », mais il a été réconforté par le président Youcef Djebbari qui lui a renouvelé sa confiance.

Le MCO reste sur une élimination surprise à domicile face à une équipe de troisième palier (O Akbou), de surcroît à domicile, pour le compte des 32èmes de finales de la Coupe d’Algérie. L’équipe s’est inclinée lourdement dans le match suivant sur le terrain de l’ES Sétif (4-0), pour le compte de la 12e journée du championnat.

Les deux derniers revers du club phare de la capitale de l’Ouest lui ont valu de revenir à la case départ, vu que le problème financier a ressurgi après la montée au créneau des joueurs réclamant leur dû.

Dans une précédente déclaration de Belatoui à la presse, il a défendu ses protégés estimant qu’ils son t à féliciter pour les efforts qu’ils sont en train de déployer, malgré le fait qu’ils n’ont perçu aucun salaire depuis le début de la saison.

Dans l’entourage du club, les regards sont braqués vers l’assemblée générale des actionnaires de la société sportive par actions du club, reportée à deux reprises et qui a été fixée pour le 10 décembre. Un rendez-vous qui pourrait déboucher sur des changements sur le plan administratif, prévoit-t-on dans les milieux du MCO.

Le Mouloudia sera mis à rude épreuve, mercredi, à l’occasion de la réception du MC Alger au stade Ahmed-Zabana (18h00) pour le compte de la 13e journée du championnat. Les Oranais pointent à la 12e place avec 13 points et un match en moins à livrer face à la JS Kabylie.

Leave a Response