CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

lundi, avril 22, 2024
A la Une

Mercato : Atal tape dans l’œil des recruteurs de Besiktas

Mercato : Atal tape dans l’œil des recruteurs de Besiktas

Selon des médias turcs, l’international algérien, Youssef Atal, serait dans le viseur de gros calibres du championnat de la Turquie qu’il a rejoint lors du précédent mercato hivernal via Adana Demirspor.

Un site électronique proche du ‘’géant’’ turc Besiktas a rapporté que la commission de recrutement au niveau de ce club a coché le nom du natif de Tizi Ouzou parmi les potentiels joueurs à contacter en vue du prochain mercato estival.

Il y a quelques jours, l’international algérien Youcef Atal a réussi à inscrire un but fantastique sous les couleurs d’Adana Demirspor contre Sivasspor dans le cadre du championnat local. Ce but a permis aux siens de remporter les trois points de la victoire par lesquels ils se sont hissés à la huitième place au classement.

En marge de sa participation au précédent stage des Fennecs, Atal était revenu sur son départ de l’OGC Nice, intervenue suite à sa mésaventure née de son soutien à la cause palestinienne qui lui avait valu de comparaitre devant la justice niçoise pour avoir partagé sur les réseaux sociaux un post anti-sioniste.

Outre la poursuite judiciaire dont il a été victime, le latéral droit algérien a été également suspendu pour huit matchs par la Ligue de football professionnel en France, ce qui l’a conduit à changer d’air dès le précédent mercato hivernal surtout après avoir été ‘’lâché’’ par son club.

‘’Je devais quitter l’OGC Nice pour avoir la possibilité de jouer et aider la sélection algérienne lors de ses prochaines échéances’’, avait-il déclaré.

Laisser une Réponse