Footalgerien.com

Mercato : Bougherra confirme le transfert de Sayoud à Al-Tae’ee saoudien

Le sélectionneur de l’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, Madjid Bougherra, a confirmé le transfert du meneur de jeu du CR Belouizdad Amir Sayoud au club saoudien d’Al-Tae’ee (division 1), au moment où le joueur n’a pas été convoqué pour les deux matchs amicaux, face aux équipes premières de la Syrie et du Burundi, respectivement les jeudi 26 août et dimanche 29 août à Doha (Qatar).

« C’était impossible pour moi de sélectionner Sayoud. J’ai pris connaissance de sa situation. Son nouveau club l’a laissé jouer avec le CRB. Je sais qu’il va partir en Arabie saoudite dans quelques jours », a-t-il indiqué, dans un entretien diffusé dimanche soir sur la chaîne YouTube de la Fédération algérienne (FAF).




Au début du mois d’août, la formation d’Al-Tae’ee avait annoncé l’arrivée d’Amir Sayoud (30 ans), pour un contrat de deux saisons. « Bienvenue au Guerrier du désert dans le groupe du Chevalier du nord », a écrit le club sur son compte Twitter. Sayoud (30 ans) a crevé l’écran cette saison, contribuant grandement, grâce à ses 18 réalisations et 10 passes décisives, au 8e titre de champion remporté par le club phare de Laâquiba.

Depuis son arrivée au Chabab en 2019 en provenance de l’USM Alger, Sayoud a été le joueur le plus en vue, réussissant à marquer 45 buts en 93 apparitions. Le natif de Guelma va connaître son sixième club à l’étranger, après Al-Arabi du Koweït (2010), Al-Ahly du Caire (2010-2012), Al-Ismaïly d’Egypte (2011-2012), Beroe Stara Zagora de Bulgarie (2013-2014) et le CS Sfax de Tunisie (2014-2015).

Related posts

Leicester City : Mahrez rend hommage à son ancien président

Abderrahim A.

Transfert : Galatasaray ne lâche pas Bennacer

Abderrahim A.

Patrick Vieira, entraîneur de l’OGC Nice : « Atal sera absent quelques mois »

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"