Du nouveau concernant la star algérienne Riyad Mahrez et le marché des transferts estival, qui vient d’être lancé.
En effet, des rapports de la presse britannique indiquent que la direction du club de Manchester City serait prête à vendre certains joueurs cet été, dont Riyad Mahrez, pour couvrir la somme colossale (116 millions d’euros) du rachat du contrat de l’attaquant d’Aston Villa Jack Grealish.
A ce propos, l’expert du marché des transferts italien, Varizio Romano, a déclaré qu’il avait reçu des informations de Manchester City, selon lesquelles l’entraîneur Pep Guardiola ne veut pas vendre Mahrez cet été, contrairement à ce qui a été avancé ici et là ces derniers temps.
Varizio Romano a ajouté, dans des déclarations relayées par la presse britannique, qu’il ne connaît pas exactement le sort de Mahrez à Manchester City, mais tout ce qu’il sait maintenant, c’est que le capitaine des Verts, et «jusqu’à preuve du contraire, ne bougera pas de City la saison prochaine.
L’ailier Riyad Mahrez (30 ans) est lié au club anglais, Manchester City, avec un contrat qui expire à l’été 2023. A l’issue du match amical contre le Mali en début de ce mois de juin, il a évoqué son avenir en conférence de presse.
«Mon avenir ? Il n’y a aucun avenir, je suis bien à Manchester et je vais rester inchallah.». l’international algérien semble épanoui sous les ordres de Pep Guardiola. Les choses sont donc bien claires, le numéro 7 algérien voit son futur à Manchester City et n’entend pas quitter la Premier League.