Footalgerien.com

Mercato : Saïd Benrahma va s’engager avec Brentford

L’attaquant international algérien de l’OGC Nice Said Benrahma va s’engager prochainement avec le club anglais de Brentford (Div.2/ Championship).

Benrahma (22 ans), a été prêté la saison dernière à Châteauroux où il avait marqué 9 buts en 31 apparitions en championnat.

Les dirigeants anglais ont trouvé un accord total avec le joueur et les dirigeants de Nice pour le transfert de Benrahma. Selon la presse française le montant de la transaction s’élève à 3 millions euros.

Benrahma avait plusieurs touches en France et à l’étranger, mais apparemment il aurait privilégié le choix de jouer avec le 9e de la Championship la saison écoulée. Brentford a échoué à 6 points des barrages d’accession en Premier League la saison dernière.

Related posts

Classement Fifa : Les Verts terminent l’année à la 31e place

Abderrahim A.

Cameroun-Algérie : La date et le lieu du match aller toujours pas connus

Abderrahmane B.

Équipe nationale : Slimani ou le pari risqué de Belmadi

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"