Middlesbrough : Adlène Guedioura rejoue 9 mois après

0

Le milieu international algérien de Middlesbrough, Adlène Guedioura, a retrouvé la compétition 9 mois après, lundi lors de la victoire en déplacement face à Preston North End (3-2) dans le cadre de la 26e journée de la Championship anglaise.

Guedioura (32 ans) n’avait plus joué sous les couleurs de Middlesbrough depuis le 4 avril 2017 à Hull lorsque son club évoluait encore en Premier League.

Blessé en fin de saison dernière, l’international algérien qui a disputé en septembre la double confrontation Algérie-Zambie en qualifications du Mondial-2018, ne rentrait pas dans les plans du manager Gary Monk, démis de ses fonctions dernièrement. Il est donc revenu au sein de l’équipe première à la faveur de la désignation du Gallois Tony Pulis qui l’avait connu lors de son passage à Crystal Palace (2013-2015).

Titularisé lundi, Guedioura a cédé sa place à la 50e minute de jeu à son coéquipier Patrick Bamford. A l’issue de cette victoire, Middlesbrough remonte à la 8e place au classement du second palier avec 41 points, loin derrière le leader Wolverhampton (58 points).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici