Footalgerien.com

Middlesbrough : Adlène Guedioura rejoue 9 mois après

Le milieu international algérien de Middlesbrough, Adlène Guedioura, a retrouvé la compétition 9 mois après, lundi lors de la victoire en déplacement face à Preston North End (3-2) dans le cadre de la 26e journée de la Championship anglaise.

Guedioura (32 ans) n’avait plus joué sous les couleurs de Middlesbrough depuis le 4 avril 2017 à Hull lorsque son club évoluait encore en Premier League.

Blessé en fin de saison dernière, l’international algérien qui a disputé en septembre la double confrontation Algérie-Zambie en qualifications du Mondial-2018, ne rentrait pas dans les plans du manager Gary Monk, démis de ses fonctions dernièrement. Il est donc revenu au sein de l’équipe première à la faveur de la désignation du Gallois Tony Pulis qui l’avait connu lors de son passage à Crystal Palace (2013-2015).

Titularisé lundi, Guedioura a cédé sa place à la 50e minute de jeu à son coéquipier Patrick Bamford. A l’issue de cette victoire, Middlesbrough remonte à la 8e place au classement du second palier avec 41 points, loin derrière le leader Wolverhampton (58 points).

Related posts

Qatar : Sofiane Hanni rebondit à Al Ahly

B. Elias

Mandi suspendu, Attal blessé : Quel arrière droit face au Togo ?

Abderrahim A.

Newcastle : Nabil Bentaleb dans le flou pour son avenir

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"