Footalgerien.com

Mohamed Mekhazni, nouveau coach du NAHD : « Confiant quant à notre possibilité d’assurer le maintien »

Mohamed Mekhazni, nouveau coach du NAHD : "Confiant quant à notre possibilité d'assurer le maintien"

Le nouvel entraîneur du NA Husseïn-Dey Mohamed Mekhazni, a estimé lundi que la mission du maintien « est difficile mais réalisable », au moment où le club algérois végète dans les profondeurs du classement depuis pratiquement le début de la saison 2021-2022.

« J’ai repris la barre technique au moment où le club traverse une période difficile en championnat. Je reste confiant quant à notre possibilité d’assurer le maintien, dont la mission est difficile mais réalisable. Nous devons gérer match par match dans le but d’assurer notre principal objectif », a indiqué à l’APS le nouveau coach des « Sang et Or ».

Egalement directeur technique sportif (DTS) du NAHD, Mohamed Mekhazni (44 ans) n’a pas réussi ses débuts sur le banc du Nasria, en concédant dimanche une défaite en déplacement face à la JS Kabylie (3-2), dans le cadre de la 20e journée.




« Nous avons affronté une équipe de la JSK que je considère comme la plus en forme du moment. Nous aurions pu revenir avec un bon résultat de Tizi-Ouzou, c’est frustrant et rageant. Nous devons oublier cette défaite et replonger dans le travail en vue des prochains matchs », a-t-il ajouté.

Et d’enchaîner : « C’est vrai que le NAHD se trouve dans une position peu enviable, mais je dois trouver des solutions et pousser les joueurs dans leurs efforts pour sortir de cette mauvaise passe. Je répète : je suis très confiant ».

Par ailleurs, Mekhazni est revenu sur sa candidature au poste de directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne (FAF), dont le poste est vacant depuis le limogeage d’Ameur Chafik.




« Je fais partie des candidats à ce poste, mais pour le moment je suis entraîneur du NAHD. Chaque chose vient en son temps ».

Pour rappel, la direction du NAHD, a dans un premier temps, jeté son dévolu sur le technicien Abdelhakim Boufenara pour reprendre la barre technique, en remplacement de Karim Zaoui, démissionnaire en décembre dernier, mais les négociations n’ont pas abouti. Aziz Abbès qui devait entraîner le NAHD n’a pu être qualifié au niveau de la LFP.

Le NAHD pointe à la 15e place au classement, synonyme de relégation, avec 17 points. Lors de la 21e journée, prévue le week-end prochain, les coéquipiers de Faouzi Yaya recevront l’ASO Chlef.

Related posts

La JSK en perte de vitesse : C’est grave docteur ?

Abderrahim A.

USM Alger : Ryad Keniche s’engage pour trois ans

Abderrahim A.

Adel Amrouche (entraîneur du MC Alger) : « Nous avons manqué de chance »

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"