Footalgerien.com

SA Mohammadia : Les joueurs en grève

Les joueurs du SA Mohammadia, dauphin du groupe Ouest de la Division national amateur, ont poursuivi lundi leur mouvement de grève enclenché la veille pour revendiquer la régularisation de leur situation financière, a-t-on appris du club.

Les joueurs, même s’ils se sont présentés sur le terrain, ont refusé de prendre part à la séance d’entraînement prévue le matin, et ce, malgré les tentatives des dirigeants de les convaincre de revenir à de meilleurs sentiments, ajoute-t-on de même source.

A l’instar de tous les clubs de football dans différents paliers, le SAM traverse une crise financière aiguë qui pourrait lui jouer un mauvais tour dans la course à l’accession en Ligue 2 professionnelle.

Cette grève intervient aussi avant quelques jours du match important qui attend l’équipe face au co-leader du championnat inter-régions (Gr. Ouest), la JSM Tiaret, dans le cadre du dernier tour régional de la Coupe d’Algérie.

Le SAM, qui a fait sensation lors de l’avant-dernière journée du championnat amateur en infligeant au solide leader, l’ES Mostaganem, sa première défaite sur un score sans appel de 5 à 1, est revenu vendredi passé avec un nul de son déplacement à Maghnia devant l’IRBM local (1-1) dans le cadre de la 9e journée.

L’équipe accuse néanmoins un retard de cinq points sur le leader l’ESM, sachant que seul le premier accédera en Ligue 2 en fin de saison.

Related posts

Inter-régions : Des clubs dénoncent la politique de « deux poids, deux mesures »

Abderrahim A.

Division nationale amateur : Programme de la 27e journée

Abderrahim A.

DNA Est (8e journée) : Le CA Batna fait chuter l’AS Khroub

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"