CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
AFRIQUEMONDIAL-2022

Mondial-2022 (qualifications) : Niger – Burkina Faso délocalisé à Marrakech

Le match Niger – Burkina Faso, comptant pour la 1ère journée (Gr. A) du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, se jouera le jeudi 2 septembre au Grand stade de Marrakech au Maroc (17h00, algériennes), a annoncé la Fédération nigérienne de football (Fenifoot), vendredi sur son site officiel.

«La Fenifoot informe le public sportif et l’ensemble de l’opinion, qu’en raison des travaux de rénovation du stade Général Seyni Kountché de Niamey, le match Niger – Burkina Faso été délocalisé au Maroc. Il se tiendra le jeudi 2 septembre au Grand Stade de Marrakech», a indiqué l’instance nigérienne dans un communiqué.




L’autre match de ce groupe A entre le Burkina Faso et l’Algérie, comptant pour la 2e journée, se jouera également au stade de Marrakech, le mardi 7 septembre en raison de la suspension par la Confédération africaine de football (CAF) du stade 4-Août de Ouagadougou pour «non-conformité».

«Le Mena national espère retrouver son public dans son antre du Stade Kountché lors de sa prochaine sortie à domicile, en octobre prochain face à l’Algérie», conclut la Fenifoot. Prévues initialement début juin dernier, les deux premières journées des éliminatoires du Mondial-2022 avaient été reportées à septembre en raison de la pandémie de Covid-19. L’équipe nationale entamera ces éliminatoires, en recevant le Djibouti le jeudi 2 septembre au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

Laisser une Réponse