Footalgerien.com

Montpellier HSC : Delort reprend l’entraînement en solo

L’attaquant international algérien de Montpellier HSC, Andy Delort, qui a été testé positif pour la deuxième fois au coronavirus il y a une semaine, a repris les entraînements mardi, après avoir achevé sa période de quarantaine, selon le club de Ligue 1 française.

«L’attaquant Andy Delort a repris les entraînements mardi, mais pour un début, il travaille à l’écart du groupe», a précisé la formation héraultaise concernant le champion d’Afrique 2019, déjà auteur de six buts en championnat cette saison.




Autre joueur du MHSC à avoir repris les entraînements mardi, le jeune milieu de terrain Joris Chotard, qui bénéficie ainsi de quatre jours de préparation avant le prochain match chez le RC Lens, prévu samedi à 21 heures.

Delort a été testé positif au Covid-19 deux fois en l’espace de trois mois, et son absence a été un coup dur pour le MHSC, car il fait partie de ses atouts offensifs majeurs. En effet, outre ses six buts, l’Algérien a déjà délivré quatre passes décisives, pesant énormément sur les défenses adverses pendant les précédents matchs.

Related posts

Farid Boulaya : « L’élimination de la CAN est digérée »

Abderrahim A.

Affaire des binationaux : La FAF veut rectifier le tir, mais…

Abderrahim A.

West Ham : Saïd Benrahma débloque son compteur buts (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"