Footalgerien.com

Officiel : Belaïli de retour à l’ES Tunis

L’attaquant algérien d’Angers OSC Youcef Belaïli s’est engagé pour deux saisons et demie avec l’ES Tunis, a annoncé vendredi le club tunisien sur sa page Facebook.

Belaïli (25 ans), avait déjà porté les couleurs de l’EST entre 2012 et 2014, décrochant un titre de champion de Tunisie en 2014 avec les « Sang et Or ». Il décida de revenir en Algérie pour opter au profit de l’USM Alger, avant d’être suspendu pour dopage.

Il s’est engagé avec Angers l’été dernier pour un contrat de quatre ans, mais sans pouvoir démontrer toutes ses qualités. Le natif d’Oran s’est vu infliger une suspension de 4 ans pour dopage, avant que cette sanction ne soit revue à la baisse par le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne (Suisse).

Belaili ne compte qu’une seule apparition cette saison avec l’équipe première d’Angers, lors de la réception du FC Metz (1-0) en match comptant pour les 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue française. Il s’était contenté jusque-là de quelques apparitions avec l’équipe réserve d’Angers, en prenant part à des matchs de National 3.

Related posts

Atlético Madrid : Luis Suarez signe pour deux saisons

Abderrahim A.

Mercato : Medhi Lacen quitte Getafe

Abderrahim A.

Transfert : Abderrahmane Meziane de retour à l’USMA

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"