OGC Nice : L’entraîneur Vieira limogé

0

L’entraîneur de l’OGC Nice Patrick Vieira, a été limogé de son poste, suite à la défaite concédée jeudi soir à domicile face aux Allemands du Bayer Leverkusen (2-3), dans le cadre de la 5e journée (Gr.C) de l’Europa League, a annoncé vendredi le club azuréen.

 »Lors d’un entretien réalisé à l’issue de la rencontre d’hier soir, le board niçois a informé Patrick Vieira de sa décision de mettre un terme à leur collaboration. Les dirigeants niçois tiennent à remercier sincèrement l’ancien international français pour son implication dans le développement du club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière d’entraineur », a indiqué l’OGC Nice dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.




Eliminée de l’Europa League, la formation niçoise reste également sur une mauvaise série en Ligue 1 avec deux défaites de rang. Vieira (44 ans) avait rejoint la barre technique de l’OGC Nice en 2018 en remplacement du Suisse Lucien Favre.

La direction du club rouge et noir a pris la décision de confier à Adrien Ursea la mission de diriger l’équipe professionnelle dès ce vendredi, en attendant la désignation d’un nouvel entraîneur.

Les deux internationaux algériens de Nice : le défenseur Youcef Atal et le milieu de terrain Hicham Boudaoui, n’ont pas pris part à cette rencontre européenne. Le premier nommé étant blessé alors que le second était suspendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici