Accueil LES VERTS Photos : Ultime entraînement des Verts à Cotonou

Photos : Ultime entraînement des Verts à Cotonou

0
PARTAGER

La sélection nationale a effectué ce lundi après-midi, son ultime séance d’entraînement à 24 heure de son match face à la sélection béninoise, dans le cadre des qualifications à la CAN-2019.

Une séance durant laquelle les hommes de Djamel Belmadi ont trouvé les pires difficultés pour se concentrer comme rapporter la Fédération algérienne de football sur son site Web. Et pour cause.

La zone mixte d’un quart d’heure ouverte à la presse pour la prise des plans de coupe et des photos s’étant terminés ; l’évacuation de nombreuses personnes, des supporters du Bénin qui se sont mêlés aux gens des médias a rendu l’opération impossible a mener.

Après des palabres, ces personnes ont pu quand même quitter le terrain, mais c’était juste pour aller dans une des salles ou le sélectionneur du Bénin tenait sa conférence.

Celle-ci a commencé à 16h30, à une demi-heure de la fin de l’entraînement de la sélection algérienne soit dix minutes plus tard Dussuyer termine sa rencontre avec les gens de la presse. Et c’est le retour au désordre.

Le commissaire au match qui était présent a pris note et en réunion technique, il a présenté ses excuses, à la partie algérienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici