Accueil LIGUE 1 NEWS Préparation : Le Paradou AC entame un stage en Slovénie

Préparation : Le Paradou AC entame un stage en Slovénie

0
PARTAGER
Préparation : Le Paradou AC entame un stage en Slovénie

Le Paradou AC s’est envolé jeudi en Slovénie, pour effectuer un stage précompétitif en vue de la saison 2022-2023 du championnat de Ligue 1, a annoncé le club dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook. Sous la houlette de l’entraîneur portugais Francisco Chalo, les coéquipiers du gardien de but Abderrahmane Medjadel disputeront une série de matchs amicaux durant ce stage d’une durée de deux semaines.

Le PAC avait déjà choisi la Slovénie pour se préparer en 2019, toujours sous la conduite de Chalo, qui a fait son come-back en mai dernier en remplacement du Macédonien Bosko Durovski.

Sur le plan de recrutement, le club algérois n’a pas dérogé à la règle en se contentant jusque-là d’une seule nouvelle recrue, il s’agit du défenseur de l’USM Bel-Abbès Abdallah Bendouma.

Côté départs, le club a enregistré, entre autres, le transfert du défenseur international A’ Aymen Bougherra au CR Belouizdad ainsi que du milieu de terrain Tayeb Hamoudi au MC Alger, alors que le meilleur buteur maison Nadir Benbouali est annoncé en Belgique.

Le PAC a terminé la saison 2021-2022 à la 6e place au cl assement avec 54 points en compagnie de l’ES Sétif. Le Paradou entamera le nouvel exercice 2022-2023 en déplacement face au NC Magra, à l’occasion de la 1re journée prévue le week-end du 26-27 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici