es supporters ultras de la tribune Auteuil du Parc des Princes ont déroulé un imposant tifo en soutien à Ghaza, mercredi avant le match de Ligue des champions du Paris SG contre l’Atlético Madrid.
Etaient représentés, autour des couleurs rouge et bleu du PSG, un drapeau palestinien ensanglanté, le drapeau du Liban, Al Qods occupée, des chars ou encore une personne portant le keffieh.
Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures, en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.
Selon le dernier bilan de cette agression génocidaire sioniste, 43.391 Palestiniens sont tombés en martyrs et 102.347 autres ont été blessés.
L’entité sioniste a élargi ses raids meurtriers en Cisjordanie, même en dehors de la Palestine pour inclure la plupart des régions du Liban, y compris la capitale Beyrouth, en lançant des raids aériens d’une violence et d’une intensité sans précédent et une incursion terrestre en territoire libanais.