Footalgerien.com

Rabah Madjer : « Satisfait du résultat et de la manière »

Le sélectionneur national Rabah Madjer s’est dit satisfait de la victoire des Verts face à la la Centrafrique (3-0), mardi soir, en amical.

«Je suis satisfait du résultat et de la manière. Tactiquement, nous étions très bons. Je retiens la volonté affichée par la joueurs qui ont mis du cœur pour gagner ce match. Le début de la rencontre fut difficile face à une bonne équipe de la Centrafrique dans un stade qualifié de «tribunal».

En seconde période, l’entrée de Bounedjah, en soutien à Slimani, s’est avérée bénéfique et nous a permis d’inscrire deux buts. C’est très important que l’équipe joue de cette manière, c’est de bon augure en vue des prochaines rencontres. Je tiens à dire que cette sélection mérite plus de respect.

Je ne comprends par l’acharnement de certaines personnes sur nous alors que nous sommes venus en pompiers et l’urgence était de gérer les matchs du Nigeria et de la Centrafrique. Laisser nous le temps pour travailler. Comme je l’ai dit auparavant, le grand chantier va commencer pour préparer la prochaine CAN-2019 au Cameroun. Il reste beaucoup de travail à perfectionner notamment en trouvant les joueurs au profil idéal».

Related posts

Ligue 2 française : Tahrat, Oukidja, et Mesloub dans l’équipe type de la phase aller

Abderrahim A.

Qualifications au Mondial-2022 : Burkina Faso – Algérie le 7 septembre à Marrakech

Abderrahim A.

Leicester : Riyad Mahrez signe son huitième but de la saison (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"