Footalgerien.com

Real Madrid : Alaba testé positif au Covid-19

Le défenseur international autrichien David Alaba, fraîchement arrivé au Real Madrid, a été testé positif au Covid-19 et placé en isolement, a annoncé le club pensionnaire de la Liga espagnole de football, mercredi dans un communiqué. Le joueur polyvalent de 29 ans a donc été placé en isolement, comme cela avait été le cas la semaine dernière pour son coéquipier, l’attaquant français Karim Benzema, également testé positif.

Laissé libre par le Bayern Munich, Alaba, signataire d’un contrat de cinq saisons avec le Real, a joué un rôle majeur dans la décennie dorée du Bayern : il a remporté 28 trophées avec l’équipe bavaroise, dont dix Bundesliga et deux Ligues des champions (2013, 2020).




Il constitue un renfort de choix pour rebâtir l’équipe madrilène, désormais entraînée par l’Italien Carlo Ancelotti après le départ de Zinédine Zidane, à l’issue d’un second mandat un peu moins abouti que le premier et d’une année sans titre. Le défenseur autrichien a d’ailleurs assuré qu’il avait une «excellente relation» avec Ancelotti, qui l’a entraîné au Bayern, et avait «énormément de plaisir à travailler de nouveau avec lui».

Related posts

Liga : L’Atlético Madrid s’incline à domicile contre Levante (vidéo)

Abderrahim A.

Juventus : Matthijs de Ligt file au Bayern

Abderrahmane B.

Inter Milan : Simone Inzaghi nouveau coach

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"