Rennes : Le coup de gueule de Gouiri

0
Rennes : Le coup de gueule de Gouiri

L’avant-centre de Rennes, Amine Gouiri, est allé fort, après la lourde défaite de son équipe face à l’AJ Auxerre lors de la précédente journée du championnat de Ligue 1 française.

Gouiri et le Stade Rennais ont subi une défaite cuisante 4-0 face à l’AJ Auxerre lors de la 10e journée de Ligue 1. Après ce revers, l’international algérien n’a pas été tendre envers son équipe au coup de sifflet final.

« C’est la honte, c’est honteux, on prend 4-0 à Auxerre et il n’y a pas de réaction », a d’abord lancé l’avant-centre algérien, en revenant à cette contre performance.

Le joueur de 24 ans dénonce un manque de combativité de toute l’équipe. «Ce qu’on produit n’est pas digne d’une équipe qui veut jouer le haut du tableau. On joue comme une équipe qui joue la relégation. On ne peut pas remplir nos objectifs en jouant comme ça. C’est impossible ! », a-t-il déclaré, selon DAZN.

Cette saison avec l’équipe de Ligue 1 française, Gouiri a disputé 10 matchs. Il n’a réussi à signer qu’un but et ne délivrer qu’une passe décisive.

Il traverse d’ailleurs une mauvaise passe avec le club de la Bretagne après avoir perdu son statut de titulaire. Une situation que l’attaquant algérien vit difficilement, surtout qu’il avait fait l’impasse, lors du mercato estival, sur un transfert au profit d’un cador du championnat allemand après que son entraîneur ait insisté pour le garder, estimant qu’il constituait un élément essentiel dans son échiquier.

Mais Gouiri se sent, depuis le début de cette saison, ‘’trahi’’ par son coach, après s’être retrouvé contraint de chauffer le banc dans la plupart des rencontres des siens. Ses agents ont alors réactivé les pistes étrangères, et tout indique qu’il changera d’air dès le prochain mercato hivernal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici