Riyad Mahrez : « On reviendra plus forts »

0
Riyad Mahrez :

Déclaration du capitaine des Verts Riyad Mahrez après la défaite de l’équipe nationale face à la Côte d’Ivoire (1-3), jeudi au stade de Japoma à Douala, comptant pour la 3e journée de la CAN-2021 au Cameroun.

« Il fallait gagner pour se qualifier, mais on l’a pas fait. Sur ce match face à la Côte d’Ivoire, on n’a pas été à la hauteur, moi le premier. Je l’assume pleinement. Le football est fait de victoire et de défaite.

Nous avons tout donné, mais ça n’a pas marché. Concernant l’état d’esprit, on est une équipe qui donne tout. Je ne cherche pas des excuses, mais nous avons évolué dans des conditions très difficiles. On a eu du mal à bien entrer dans le tournoi, on ne gagne pas le premier match qui nous met déjà dans le dur, suivi par une défaite. Nous avons abordé ce match face à la Côte d’Ivoire la tête sous l’eau.



Il faut relever la tête et rester soudés. On a gagné ensemble, et maintenant on perd ensemble. On sait que tous les supporters algériens sont derrière nous. De notre part, on restera soudés et on reviendra très forts inchAllah.

Il y aura un constat à faire par le sélectionneur. Nous les joueurs, on doit faire notre autocritique de nos prestations dans cette compétition. Je suis capitaine, j’assume que je dois faire plus pour aider l’équipe. Ca n’a pas marché cette fois-ci, mais on reviendra plus forts. On fera tout pour redonner de la joie à notre peuple, en vue des barrages de la Coupe du monde 2022 (mars, ndlr) ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici